20
Jan

Salon de l'orientation

L'Institution Sainte-Jeanne d'Arc présente son BTS MCO en alternance

Le Salon de l’Orientation et de l’Évolution professionnelle est l’un des grands salons de l’orientation en Alsace sur deux thématiques : les formations et les métiers. Il s’appuie sur la présence de nombreux professionnels, représentant une grande diversité d’orientations possibles et de perspectives d’évolution professionnelle.

C’est donc tout naturellement que L’Institution Sainte-Jeanne d’Arc qui proposait déjà un BTS MCO en formation initiale, est venu présenter son UFA ouverte récemment et qui proposera à partir de la rentrée 2025, un cursus en alternance.

Le Chef d’établissement Coordinateur Monsieur DIEGO MERCIER était présent sur le stand, accompagné de professeurs de la filière et d’élèves en cours de formation.